Emmy, la petite merveille

Ce poupon exceptionnel est la toute dernière création de la remarquable artiste Linda Webb

  • En vinyl RealTouch™ réaliste
  • Première mondiale : la plus petite poupée réaliste du monde
  • Ongles de mains et de pieds mis en couleurs à la main
  • Vêtements compris, comme sur la photo
  • Créée par Linda Webb
  • Certificat d’authenticité inclus
  • Exclusivement chez Bradford Exchange
Garantie de reprise de 365 jours
79,90 €

S&H: 9,90 €

Numéro du produit:
03-00785-001

Profitez du charmant rayonnement réaliste d’un bébé qui tient dans le creux de vos mains. “Emmy, la petite merveille”, la première poupée So Truly Real réalisée daans cette taille vraiment surprenante de 25 cm seulement! Ce poupon exceptionnel est la toute dernière création de la remarquable artiste Linda Webb et elle est tellement réaliste, qu’elle est vraiment une petite “merveille”.

“Emmy, la petite merveille” possède toutes les qualités importantes qui font la renommée de nos éditions So Truly Real connues dans le monde entier. Malgré leur petite taille, les ongles des pieds et des mains de ce petit trésor ont été mis en couleurs à la main minutieusement, et les mèches soyeuses de ses cheveux bouclés, tout comme les cils, ont été implantés soigneusement à la main. Vous découvrirez bien d’autres détails charmants, quand vous tiendrez “Emmy” dans les mains. Sur sa peau délicate, en vinyl RealTouch™, qui imite de façon incroyablement réaliste l’aspect de la peau des bébés, “Emmy” porte un mignon dors-bien blanc, une couche et un petit gilet rose en tricot.

Les poupées originales de Linda Webb peuvent atteindre des prix astronomiques chez les collection­neurs. Pour rendre son art exceptionnel abordable pour un plus grand nombre de clients, à un prix accessible, Ashton-Drake Galleries propose la poupée “Emmy, la petite merveille” en priorité à des clients sélectionnés. Invitez chez vous cette petite merveille que vous allez adorer, en la réservant de préférence aujourd’hui même!