1 année garantie

Conditions générales de vente

Moyens de paiement

Les moyens de paiement suivants sont possibles:

Achat par carte de crédit : votre carte de crédit ne sera débitée que lorsque la marchandise sera envoyée de notre dépôt. Pour le paiement échelonné, (possible seulement pour certains produits) toutes les autres mensualités seront débitées automatiquement chaque mois de votre carte de crédit. Jusqu’à paiement complet de la marchandise livrée, celle-ci reste la propriété de The Ashton-Drake Galleries. Nous acceptons les cartes VISA et MasterCard.

Achat avec Paypal : avec vos données d’utilisateur, vous pouvez annoncer si vous êtes déjà client PayPal. Si vous n’avez pas encore de compte PayPal, vous pouvez vous annoncer comme hôte ou ouvrir un compte Paypal. Envoyez-nous l’argent de votre compte Pay-Pal. Avec PayPal mensualités impossible!

Moyens d’expédition
notre dépôt central européen est en Allemagne. Pour cette raison, vous devez compter sur un délai de livraison d’environ 3 semaines (Articles personnalisées délais autours les 6 semaines). En cas de retard ou si le produit est momentanément épuisé et doit être commandé à nouveau, le délai de livraison est au moins de 6 à 8 semaines. Pour chaque produit sont dus, en plus du prix d’achat, les frais d’envoi et de service. Vous trouvez ces frais d’envoi et de service sur la page produit, sous le prix du produit, et aussi lorsque vous terminez votre commande à la caisse. Les frais d’envoi et de service comprennent la livraison, le traitement de la commande, le traitement des retours, l’assistance clients et autres frais qui sont en lien avec votre livraison.

Votre garantie
la meilleure garantie pour nos clients ! The Ashton-Drake Galleries vous offre une garantie de reprise à 100% sur la plupart de nos produits –jusqu’à 365 jours sur certains produits. Les exceptions sont listées ci-dessous. Vous recevez le remboursement de vos achats à 100%, déduction faite des frais d’envoi, si vous nous renvoyez l’article pendant le laps de temps indiqué et aux conditions imposées. Veuillez consulter la page détail des produits pour plus d’informations et pour vérifier si la garantie est applicable.

Genre de produit   Nombre de jours pour la garantie de reprise
Montres et bijoux   120
Vêtements et accessoires   90
Autres produits   365
Produits personnalisés   Pas de reprise


Les produits personnalisés qui ont été fabriqués d’après les spécifications du client sont exclus de la garantie de reprise.

Règlement UE relatif au règlement en ligne des litiges (Règlement n° 524/2013/UE)
A dater du 15 février 2016, la commission UE met en place une plateforme pour conciliation extrajudiciaire. Cela donne la possibilité aux consommateurs de résoudre des litiges en rapport avec leur commande en ligne, sans recourir au tribunal. La plateforme de règlement des litiges est accessible par le lien externe http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du contrat dans un délai de quatorze jours sans nous fournir de raison. Le délai de rétractation est de quatorze jours à partir de celui où vous, ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, avez -ou a- pris possession de la dernière marchandise. Toutefois le délai ne commence pas avant que le contrat de vente ne vous engage par votre approbation de l’objet acheté. Pour utiliser votre droit de rétractation, vous devez nous informer The Ashton-Drake Galleries 4 , Rue de Berne – 67300 Schiltigheim ; Téléphone : 0388555030 ; Fax : 0388555067 ; E-Mail : serviceclientele@ashton-drake.fr par une explication claire (par exemple par lettre envoyée par la poste, télécopie, ou par e-mail) de votre décision de vous rétracter de ce contrat. Pour préserver votre délai de rétractation, il vous suffit d’envoyer l’information sur l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Suivi de la rétractation
Si vous annulez votre commande, nous devons vous rembourser tous les versements (seulement par envoi standard) que nous avons reçus de votre part, immédiatement et au plus tard dans un délai de quatorze jours à partir de celui où l’avis d’annulation de votre commande nous est parvenu. Ce remboursement sera crédité à votre compte  et imputé – dans la mesure où les commandes disponibles non livrées sont là. Sinon, nous vous remboursons  le montant déjà payé. Aucuns frais ne vous seront facturés à cause de ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu’à ce que nous ayons récupéré les marchandises ou jusqu’à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, en fonction de la date la plus proche. Vous devez nous renvoyer ou remettre  les marchandises immédiatement et en tout cas dans un délai de quatorze jours à partir de celui où l’avis d’annulation de votre commande nous est parvenu. Le délai est respecté, si vous renvoyez les marchandises avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous supportons les frais de renvoi des marchandises. Pour une perte de valeur des marchandises, vous ne devez les payer que s’il n’est pas nécessaire de les renvoyer pour vérifier la nature, les propriétés et le fonctionnement des marchandises.

Exclusion du droit de rétractation
Conformément au § 312 al. 4 N°1BGB le droit de rétractation est exclu de tous les articles personnalisés

Protection des données
vous trouverez nos dispositions pour la protection des données sous protection des données.